Santiago de Alfama, Meilleur hôtel urbain d'Europe par Condé Nast Johansens
Scroll

Massages


Ouvert tous les jours entre 10h00 et 19h00

Réserver

Inner Balance

25min - 45 €     50min - 75 €     80min - 90 €

Calme et réconfortant massage complet du corps pour restaurer votre équilibre intérieur et la tranquillité. Son de vibration du bol chantant tibétain sur vos chemins d'énergie combinés avec un massage relaxant utilisant de l'huile chaude qui aide à libérer l'énergie bloquée, apaise et calme à la fois l'esprit et le corps.

Tridosha

25min - 45 €     50min - 75 €     80min - 90 €

Le massage oriental de fusion inspiré par des techniques ayurvédiques et thaïes, inclut l'étirage, la pression et les huiles indiennes épicées avec le sésame, la noix de coco, le cumin noir, le safran indien, le neem et le pavot de jardin. Ce sont les six éléments qui fonctionnent sur les trois doshas.

Deep Tissue Therapy

25min - 55 €     50min - 85 €     80min - 100 €

Le massage des tissus profonds combiné aux compresses chaudes aux herbes du gingembre et du camphre vise à réchauffer les tissus, à augmenter la circulation, à libérer les toxines accumulées, la tension musculaire et la perte de flexibilité. Personnalisé à votre préférence de pression.

Hot Stone Ritual

50min - 90 €     80min - 105 €

Le toucher des mains du thérapeute combiné avec des pierres de lave chaudes et des huiles aromatiques stimule la circulation sanguine, augmente la circulation, détend les muscles stressés et vous laisse avec une sensation durable de chaleur et de calme intérieur.

Masters

50min - 95 €     80min - 110 € 

Le massage des maîtres est adapté à vos besoins. Un mélange d'huiles essentielles spéciales, de compresses chaudes aux herbes, de pierres chaudes, de tissus profonds, d'ayurvédiques, des méthodes sont appliquées en fonction de votre état physique et émotionnel.





Contactez-nous

+351 21 394 1616

beauty@santiagodealfama.com

Instagram

Scroll Top
open/close menu

Massages


Open everyday between 9h00 until 10h00

Book Now

Massages

Inner Balance

30min - 45€      60min - 75€      75min - 90€

Calming and comforting full body massage to restore your inner balance and tranquility. Sound of vibration of Tibetan singing bowl on your energy paths ways combined with a relaxing massage using warm oil that helps to release blocked energy, soothes and calms both the mind and body. 

Tridosha

30min - 45€      60min - 75€      75min - 90€

Oriental fusion massage inspired by Ayurvedic and Thai techniques, includes stretching, pressure and spicy Indian oils ith sesame, coconut, black cumin, Indian saffron, neem and garden poppy. These are the six elements that work on the three doshas. 

Deep Tissue Therapy 

30min - 55€      60min - 85€      75min - 100€

Deep tissue massage combined with Ginger and Camphor hot herbal compresses is targeted to heat up the tissues, to increase circulation, release built-up toxins, muscle tension and loss of flexibility. Customised to your pressure preference.

Hot Stone Ritual

60min - 90€      75min - 105€

The touch of the therapist hands combined with warm lava stones and aromatic oils stimulates blood flow, increases circulation, relaxes stressed muscles and leaves you with a long-lasting sensation of warmth and inner calm.

Luxury Aroma Blend

60min - 90€      75min - 110€ 

Aromatherapy Rituals for your body and emotions. Choose from either relaxing, anti-anxiety or an energy boosting blend with firming, stimulating and sculpting body treatment.

Masters

60min - 95€      75min - 110€      90min - 130€

The masters massage is tailored to your needs. A blend of special essential oils, hot herbal compresses, hot rocks, deep tissue, ayurvedic, methods are applied, based on your physical and emotional state. 





Contact us 

+351 21 394 1616

beauty@santiagodealfama.com

Instagram

VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant
GuestCentric - Hotel website & booking technology
Rua de Santiago, 10 -14, 1100-494 +351 21 394 1616